Vous êtes ici: Accueil > Les infos de l’APE

Les infos de l’APE

Assemblée Générale Ordinaire - 4 mars à 17h30

Le bureau de l’APE du collège G.Baudoux a l’honneur de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de notre association qui se tiendra le mardi 4 mars 2025 à 17h30 en salle d’étude n°1 du collège G. Baudoux et dont l’ordre du jour sera le suivant :

  • De 17h30 à 17h45 : Accueil du chef d’établissement et de la Présidente de l’APE
  • De 17h45 à 18h30 : Partie statutaire
    Bilan moral 2024
    Bilan financier 2024 et prévisionnel 2025
    Inscription au nouveau bureau (Recherche de 2 à 4 nouveaux membres, adhérents de l’APE)
    Présentation des postes référents (Casiers, Jeudis de Baudoux, CROSS, Parents délégués, stocks T-shirts EPS, Bal des 3èmes, Communication, assesseurs bureau de vote)
    Vote des rôles dans le nouveau bureau - échanges de contact

Nous avons besoin de volontaires pour ... Dépoter des palettes de fournitures, tenir à jour nos stocks de T-Shirts EPS, faire la décoration de nos soirées, contacter les fournisseurs pour avoir des gâteaux et des bananes bio aux meilleurs prix pour le CROSS, tenir un stand, vérifier l’état des casiers et leur bonne utilisation, tenir un bureau de vote pour le CA du collège, mettre des bulletins dans des enveloppes, envoyer les mels ....

Toutes aides sont la bienvenue et toutes expertises aussi !

Nous avons besoin de parents délégués pour chaque classe du collège (2 titulaires et deux suppléants). Les parents-délégués doivent être membre de l’APE du collège G.Baudoux. Vous pouvez proposer votre candidature lors de l’AGO et par mel si vous ne pouvez vraiment pas venir à l’AGO.

Bien cordialement

Bureau APE Collège G.Baudoux

Mise à jour : 25 février 2025

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères